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CDI GESTIONNAIRE BACK OFFICE / ADMINISTRATION DES VENTES

 

Créée en 2009, ORIGINAL CUP, start-up située en plein cœur de Paris, est spécialisée dans la production et distribution de produits festifs tendances. Nos produits s'adressent aux étudiants et sont commercialisés dans plus de 1600 points de vente (grande distribution et magasins spécialisés).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne en gestion et administration des ventes afin d'accompagner nos équipes et nos clients BtoB et BtoC de la commande à la livraison. 

 

Vos missions :

  • Gestion du SAV et mise en place de process
  • Contrôle des ventes
  • Traitement des appels entrants
  • Rédaction de contenus web
  • Gestion et relance des factures impayées
  • Constitution de dossiers administratifs

 

Profil requis :

  • Diplôme requis: Bac +2
  • Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Consciencieux, méthodique, autonome 
  • Doté d'un esprit d'analyse et synthétique, vous savez rapidement vous adapter et résoudre des problèmes
  • Aisance orale 

 

Détails de l’offre : 

Lieu de travail : 75010 - PARIS République

Type de contrat : CDI 39H

Date de prise de poste : Dès que possible

Niveau : Bac+2 ou équivalent

Salaire : 28000€ brut par an

 

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE PAR EMAIL : CONTACT@ORIGINALCUP.FR


  • N°1 européen
     

  • Des produits de qualité
    Testés et contrôlés

  • Livraison 24/48h partout en europe
    Livraison rapide en 24/48h

  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé

  • Service client
    +33 (0)1 84 79 23 10 - LUN/ VEN - 9h / 19h

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